2.8.14

Butch (bis)

Non content de savoir écrire, il sait lire par-dessus le marché, héhé...

Kwey, beau Bouchard. Kwey, Tribu. Je vais bien. J'hiberne à l'envers.

13 commentaires:

Pat Caza a dit...

enfin des ballounes à la surface, il respire encore !!!

Mistral a dit...

Caz!

Quand je te reconnais plus spontanément en te lisant qu'en te dévisageant, c'est un sacré compliment, tu crois pas, sacraman?

Lyes...

Pat Caza a dit...

plus pour moi que pour toi mon grand snoro... x
mais hey, faut donner le crédit à Butch qui vient de pondre un beau texte sur une de tes créations pis qui par ricochet a réussi à te faire sortir la tête de ta cachette
pour ça
wow

Gaétan Bouchard a dit...

Je suis d'accord.

Pat Caza a dit...

J'pense avoir trop d'imagination pour que tu me shootes de quoi dans le genre "hiberner à l'envers"...
je te vois pendu par les pieds dans ton congélateur avec un "can openeur" dans une main et une boite de soupe Chunky dans l'autre
et j'sais pas trop, ça fitte plus ou moins et j'aurais souvenir d'un Westinghouse disproportionné quand j'suis passé au bunker
pour que tu puisses y tenir, ça se serait vu, non ?
anywèze
hang on, hang in there, j'suppose qu'à la longue et vu que la terre est ronde on va se rejoindre toute la gang pour réveillonner ensemble à noel autour d'un jambon de thanksgivigne, des petites patates brunes pis de la coleslaw crémeuse du Kentucky

Gaétan Bouchard a dit...

La gestation précède tout accouchement, ne serait-ce que pour des raisons pratiques.

J'ai oublié d'ajouter que je n'avais jamais entendu parler d'Assurbanipal avant d'avoir lu Vamp.

Comme quoi Vamp est aussi une source de savoir sur ce chaos de supplices qui donna naissance à l'empire assyrien.

Va lire Vamp Pat Caza (si ce n'est pas déjà fait) et - zut!- ce n'est pas un ordre même si j'emploie l'impératif pour une raison qui m'échappe. Hélas, je me transforme en converti chaque fois que je lis un bon bouquin - du genre qui vaut la peine de se faire chier à tourner les pages, comme dans le bon vieux temps...

Vive la littérature and fuck off the school, yeah!

Le plumitif a dit...

hibernation caniculaire, hum...
watch out, le réveil du printemps risque de fesser fort cet automne!

Le plumitif a dit...

osti, j'étais presque synchro avec Butch, dans le temps et l'idée (ben, juste un ti bout là quand même)...

MakesmewonderHum a dit...

Présage de monde qui hibernent à l'envers, Dimanche j'ai délogé avec toutes les précautions possibles 2 chauves-souris de la corniche. (because repairs!)Bon question format, on repassera mais c'est bon de vous retrouver.

Pat Caza a dit...

le plus drôle dans cette histoire, saurez, c'est qu'y'a pas longtemps quand j'ai croisé notre lutteur dans le Jello national il me disait sur un ton plein de mélancolie " ouais ben, des livres, y'a tu encore qui lit ça des livres ? "

j'ai pas su quoi répondre
mais la vie est ben faite, non ?

s.gordon a dit...

Entre les coups de cœur de Butch et les-coups-de-cœur-Renaud-Bray, mon choix est fait.

Le lirai!

(hehe)

Mylène Gauthier a dit...

Je dois éviter de lire après avoir bu ma bouteille de Capitaine Morgane sinon je louche. Tes tribaux veillent au grain du papier, c'est bien. Bonne fin d'été.

Blue a dit...

Hé,hé,hé...