5.4.12

Lézécrivins: AGAIN!



Prononcez-vous individuellement, tas d'opportunistes faiblichons!

Écrivains my fat white ass.

22 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

Habitez vos couilles et vos ovaires!

Danger Ranger a dit...

Right.

Pat Caza a dit...

fat ?
héhé...

Ginette Desmarais a dit...

Absolument et parfaitement d'accord. Du point de vue d'un écrivain, ça n'a aucun sens, cette association, même temporaire. Il faudrait leur faire chanter "Le pluriel" de Brassens sous la douche. D'ailleurs, est-ce qu'on a vu les peintres, les sculpteurs, les danseurs se regrouper ?

Danger Ranger a dit...

Hélas, on a vu les Salopes contre la hausse, m'apprend la Mécréante:

http://mecreante.blogspot.ca/2012/04/propos-des-ecrivains-contre-la-hausse.html

Danger Ranger a dit...

Oupse: les Salopes contre la hausse, C'était pour rire des autres machins contre la hausse. Mon erreur.

Mistral a dit...

Maudite drogue.

Danger Ranger a dit...

Hey! Chu rien que su'l'thé depuis trois jours! (Pas Québec Gold, Orange Pekoe). Je reçois pliin plin plin de messages d'anonymes (les braves!) qui pensent que chu su'l'speed, mais ça passe dans le beurre!

Mistral a dit...

La vieille droye, I mean. Celle qui dure et endure, héhé.

Fuck em, I said.

Danger Ranger a dit...

Hihi.

barbe a dit...

Tu es minable, Christian, à vouloir mettre un copyright sur mot écrivain. Fuck you.

barbe a dit...

Tu es minable, Christian, à vouloir un copyright sur le terme écrivain.

Mistral a dit...

@Danger:

Faut vraiment que je relaie vers tes derniers billets à propos de Gombrowicz...

Mistral a dit...

@Johnny Bee:

Besoin d'un coup de main pour peaufiner un troisième jet?

Danger Ranger a dit...

@ Mistral

Sont là pour ça!

Emcée a dit...

Heu..Non. De grâce, pas un troisième jet !

Mistral a dit...

OK, d'abord, Babe. Il se l'attribuerait anyway.

Je peux pas l'arranger un petit, petit peu?

C'est écrit tellement croche!

Mek a dit...

Moi aussi chveux mon copyright ! Moi aussiii !

Mistral a dit...

© !!!

Blue a dit...

L'arranger un tout petit peu?
Il vient ici, chez toi, chez nous, te traite de minable, te dis f... you, sait pas faire une phrase même en la répétant deux fois et tu veux juste l'arranger un peu??
Depuis combien de temps vous vous connaissez tous les deux?
Nan, là, c'est dégueulasse, c'est pas loyal, c'est petit.
Un troisième jet, nan, ça suffit... On en a assez comme ça pour aujourd'hui! Qu'il aille se faire foutre himself!

Mistral a dit...

Good girl. Mais c'est Johnny Bee, Blue: le seul écrivain dans le clip. On faisait juste se tirer la pipe.

s.gordon a dit...

Le Dewar's est sur mon bras.