19.3.12

Téléphones intelligents: Salopica, bonsoir...

Tonalité...

-Salopica, bonsoir...
-Bonsoir! C'est pour commander.
-Votre adresse.
-xxxx rue xxxxxx, au coin de xxxxx.
-Au coin de quoi?
-xxxxx. x-x-x-x-x.
-Appartement?
-xxx. x-x-x.
-Y a un code?
-C'est le même: xxx.
-Numéro de téléphone?
-514-xxx-xxxx.
-La commande?
-Bon. Ben, j'aimerais une petite pizza, la 8"...
-Une Bambino?
-Han? Une huit pouces, là, c'est écrit comme ça dans le menu que vous m'avez env...
-La huit pouces, stune Bambino.
-La petite. Huit pouces de diamètre. Pizza.
-All dressed?
-Non. Non, non. Scusez, chu mêlé, là. Euh... Spécial Salopica ek...
-Ek des oignons?
-Non! Ek du bacon.
-C'est tout?
-Extra anchois.
-Merci, bons...
-Minute!
-...
-Une poutine ek ça. La petite, là, ordinaire, à six piasses kekchose.
-OK. Un breuvage ek ça?
-NON! Pouvez-vous juste écouter ma comm... Non, pas de breuvage, merci. Bon. J'aimerais aussi un steamé all dressed. Mettez de la moutarde, je m'en sacre, je l'ôterai taleure. C'est beau?
-C'est beau. Bonsoir.

Tonalité.

Stie que j'ai faim! Stie que j'en ai soupé du monde qui n'écoute ni ne comprend, même s'il est payé pour, même si ce serait payant.

Aucun commentaire: