23.1.12

Who'd have thunk?

Qu'on pourrait mêler les sangs du rap et du bluegrass so they'd melt in the ear...

Elmore Leonard. Mon écrivain États-Unien vivant préféré. Le clip ci-dessous est le thème de Justified, une série télé tirée de sa nouvelle Fire in the hole.



Long hard times to come, indeed. On peut le dire, maintenant que les Fêtes sont finies et les souhaits d'année sans soucis aussi.

3 commentaires:

Le plumitif a dit...

ah tiens, une autre perle à découvrir! je l'ai encore jamais lu, Elmore Leonard. je saute là-dedans les yeux fermés (heu... phoque, non, mauvaise idée...) j'y vais au hasard (plutôt) ou il y aurait quelques titres que tu recommanderais en particulier? (si c'est pas abuser de demander...)

Mistral a dit...

Oh, it's all good, dude! Enjoy...

Blue a dit...

Tout comme Plumi, vais découvrir...
Long hard time to come, tu dis! Le temps des fêtes est résolument fini, pourtant, je me dis que peut-être... Bah! Tu me connais, faut toujours que j'accroche un rêve au bout de mon regard!
J'aime la zique!