14.1.12

Garry Owen

La version d'Errol...

Et celle-ci.

7 commentaires:

Vincent Demers a dit...

Quel nom à coucher dehors, quand même! Il en existe aussi d'autres versions, à ce qu'un homme m'a dit l'autre jour au coin de la rue en parlant de ce sujet-là et d'autres. (faut pas se fier aux apparences des clochards, des vrais mines ces gars-là, il avait un doctorat! Il m'a tenu en haleine pendant deux heures dans le froid et refusé le 20 piasses que je m'apprêtais à lui donner. Il a accepté des cigarettes que je suis allé acheter pour lui, le monde pense qu'ils veulent profiter de nous autres pour s'acheter de la grosse dope sale et s'oublier dans une seringue, il avait seulement envie de fumer. C'est pas moi qui dirai à un clochard d'arrêter de fumer ! Il était content et moi aussi, ça a donné le sentiment que quelque chose de grandiose venait de se produire, belle sensation pour une histoire de cigarettes...)

On verra bientôt sur Wikipedia, on y mettra les autres versions, peut-être que tu les connaissais déjà aussi puisque tu en parles ici, moi je ne connaissais même pas ce nom-là. Le clochard passe dans les cafés Internet pour ça, écrire sur Wikipedia, un fou! Je l'ai vu au Café Expressions sur l'avenue Mont-Royal ! Il y a quand même du monde bizarres, mais admirables pour ce qu'ils ont en tête.


Bonne journée par chez vous, il fera beau dehors en passant, j'ai confiance en miss météo.

Mistral a dit...

M'ennuie de Jocelyne Blouin. Et de Sophie Chiasson. Pas pour les mêmes raisons.

Blue a dit...

Hum, et on peut savoir quelles sont ces raisons?

Mistral a dit...

Ah, ben, Jocelyne, c'était une vraie météorologue, Miss Météo au début, Madame à la fin. Sophie était une vraie Miss all the way jusqu'au bout des mamelons, mais pour ce qui était de comprendre le courant jet et l'effet Humidex...

Blue a dit...

Difficile de faire feu de tout bois!

Mistral a dit...

Facile d'enflammer Dubois.

Blue a dit...

:-)