10.1.12

Ce qu'on cherche et ce qu'on trouve: 1

La maudite patente à gosses de convertisseur numérique pour oreilles de lapin m'a fait louper la moitié du premier épisode de RBO 3.0 hier soir, consacré à la pub; j'allais le visionner sur le site à l'instant, car en effet on y propose maintenant l'intégrale, sauf que c'est l'intégrale d'un prochain épisode, dédié à l'information, qu'un chouette étourdi a mise en ligne. Grouillez-vous d'en profiter avant que quelqu'un s'en aperçoive: ça ne restera pas là longtemps.

J'espère que l'étourdi ne sera pas trop sévèrement réprimandé: z'entendent pas à rire, businesswise, RBO. Ni Stéphan Bureau.

12 commentaires:

Vincent Demers a dit...

La télé, ce doit être une jungle... Faut pas lui en vouloir. Il aura fait profiter quelques personnes dont toi. Il a peut-être même fait exprès dans son espèce d'avant-garde, se moquant de la business et du journaliste, même en risquant de perdre sa job. Il y a des gens qui ont déjà tout perdu, s'en foutent bien !

Mistral a dit...

My guess? Manon a pesé su'l mauvais piton.

Avis: ce qui précède ne signifiera rien pour ceux qui ne regardent pas TLMEP, so don't worry about it. Et me demandez pas d'expliquer.

Yvan a dit...

Ce bidule qu'on vend pour capter
les canaux numériques avec
sa vieille télé-lapin,
c'est du gros caca en rondins.

Yvan a dit...

Par contre j'ai des DVD RBO...

Mistral a dit...

Terrible, je serais toi, je dirais rien! Qui c'est qui m'a fait acheter une nouvelle antenne tout aussi inutile que l'ancienne? Et qui c'est qui nous annonçait au lancement de Mac avoir téléphoné le jour même aux responsables et obtenu l'engagement que le signal serait boosté avant la fin de l'année, négligeant de demander quelle année au juste? Hein? C'est qui???

Hihihi.

Yvan a dit...

Lyes.
Ils m'ont dit en décembre 2011
à Rédio-Cadenas.Que pouic 'sti.
Une belle bande de menteurs.
On peut pu s'fier à personne.
Ya complot là.
On veut nous faire consommer
du câble ou du satellite
par abonnement coûteux.

Mistral a dit...

Z'ont été pionniers avec ça, y a dix ans: tout ou presque sortait toujours uniquement sur VHS.

Yvan a dit...

Alors ils seront à toi
lorsque l'on se reverra.
Je les ai pas tous,
mais kek zuns oui.

Yvan a dit...

Je les ai grapignés dans une vente
de garage à Laval.
J'ai failli m'battre pour les avoir.
Les gens se les arrachaient.
Moi et un bourge tonitruant
en BMW en sommes presque
venus aux coups autour du comptoir improvisé par les proprios.

Mistral a dit...

No shit!

Vrai qu'ils doivent être rendus rares en chien sur le marché, et ceux des clubs vidéos usés à la corde...

How about this: tu me les prêtes, je les revois et je demande à Guy d'autographier le coffret avant de te le rendre. Valeur ajoutée. À moins que t'aies scrappé le coffret durant l'escarmouche.

Pas grave: j'y dirai que le chien l'aurions probablement mangé.

Yvan a dit...

Deal; c'est le bourge qui avions mangé l'coffret.

Gaétan Bouchard a dit...

Merci de me l'avoir fait savoir. J'ai pu voir deux épisodes au lieu d'un seul cette semaine. Ils ont retiré l'épisode malencontreusement lancé en pâture aux mononcles et matantes des années '80.