23.12.11

OUI, MAIS!... Bourgault pour aujourd'hui, quarante ans après


5 commentaires:

s.gordon a dit...

Mon aorte m'avait dit que je ne pouvais pas ne pas aller le voir une dernière fois et signer dans le gros cahier, quelque part sur la rue Sherbrooke, pas loin de St-Denis, après mon chiffre à l'Hôtel-Dieu. Pour le remercier et pour lui dire qu'il allait nous manquer.

Journée pluvieuse si je me souviens bien, en 2003. Ouain.

Venise a dit...

J'avais déjà la larme à l'oeil avant de l'entendre, juste parce que je me souviens. Ça m'a pas arrangé le portrait.

Y avait ben du bras croisé pis ben du soupir emboucané dans la salle. Y aurait donc dû se décroiser un peu les bras, y aurait donc dû.

gaétan a dit...

Méchant décalage entre le discours de P.Bourgault porteur d'idées et celui qu'on entend aujourd'hui au p.q de la part de tous ces carriéristes-fonctionnaires de la politique. Un peu moins de commis de dépanneur et un plus d'intellectuels avec un minimum de qualité d'orateur aiderait sûrement la cause.

Mistral a dit...

J'en doute. Si PB n'a rien pu faire en 1971, faut pas espérer que le PQ bouge en 2011. Personne ne veut entendre ça, pas plus aujourd'hui qu'hier.

Sammy Soldat a dit...

Ben fuck le PQ pis faisons autre chose. C'pas de mots que ça manque, juste d'attention.

- SS