16.6.11

Chanson pour une contredanse

Y a des Bleues en BM qui roulent en transe sur les routes de France et qui font flipper les copains. Chevelure au vent, gorge déployée, Sanson à tue-tête: c'est dangereux! Isadora Duncan s'est décapitée toute seule comme ça, avec exactement l'espèce de grand foulard que Blue affectionne, la vitesse et le rêve. Les femmes spéciales ont le chic pour faire flipper les copains. Vivement que les flics lui collent deux ou trois P-V bien salés, qu'elle ralentisse et que je dorme tranquille.

6 commentaires:

Blue a dit...

C'est si bon de t'avoir si près!

Hum, j'aimerais quand même éviter les P-V, vais ralentir, allez, soit tranquille et dors en paix! Mais pour ce qui est de chanter à tue-tête au volant de mon char noir, là, impossible. Tout y passe tsé, de Sanson à Aznav, de Legrand à Kaas! Kes tu veux, c'est ma manière à moi de me mettre en condition, vais juste moins appuyer sur le champignon!

Love,
Blue

Mistral a dit...

Oh, ta voix, ça va: pas comme la mienne. Dès que je chante, je contreviens à plusieurs lois, une seule si c'est sous la douche mais quand même, 80$ chaque fois, plus le prix des tuiles qui décollent.

Ils t'en filent pas, des P-V, les flics, ils se marrent et te contemplent passer en coup de vent, alors fais attention toute seule, comme une grande.

Blue a dit...

Lyes!

Tu m'as épargné ça, dommage!

Vrai qu'ils se marrent et de bon coeur en plus. Vais pas leur enlever ça!
Promis, je vais être prudente, vais penser à Isadora et mettre mon grand foulard adoré sur la banquette arrière!

Unknown a dit...

Elle est ma première amoureuse. Je devais avoir 4 ans et ma mère avait un "record" de Véronique Samson. Je la trouvait tellement belle. Je me souviens même de m'être endormie dessus sur le plancher du salon.

Mistral a dit...

Sweet...

anne des ocreries a dit...

foutraille ! on peut aussi lui apprendre à se SERVIR de la pédale de frein ! (ousqu'elle est déjà, sur une bagnole, cette tordue ?)