18.2.11

Hélas! Dieu a voulu que cette table, au lieu d'accueillir un ingrat, célèbre le départ d'un apôtre...

Un beau dentier...

3 commentaires:

Blue a dit...

Je pense fort à toi Black Angel!
Love,
Blue

Laure K. a dit...

Ô sieur Christian, que de maux, que d'émois et de mails et d'émail et que sais- je encore... en quel minéral ou synthétique matière ils ont bien du commettre le réparable face à l'inévitable tangente des racines... je n'en sais trop rien, mais ça s' fête, non ?!

Mon souvenir en date, cette émission bas de gamme télévisuelle où tu causait déjà de c t'affaire...

moi je dis que ça se fête, donc je me jette un dernier godet à ta santé, écume de... attends voir... d' ARbois, Domaine Ligier..."CUVEE DES POETES" je savais qu'il y avait une bonne raison à ça !

Amicale pensée du soir Mistral !

MakesmewonderHum a dit...

Lui sur la plume, l'autre sur le kodak à manivelle pis le plus jeune sur les babines à brasser tout ça pour la postérité. Merci de nous le rappeler.