6.5.10

Chevreuil, caribou, bracelet et barbecue

Ce matin, je faisais dégeler un steak de chevreuil pour le barbecue de ce soir. Ce midi, je reçois au courrier un cadeau de ma Blue: un magnifique bracelet en cuir de caribou, orné de fil d'étain trempé dans un bain d'argent; le fermoir est en corne taillée à la main, comme le reste de la fabrication, signée par la Suédoise Hanna Wallmark.

Plus tôt cette semaine, Emcée m'a offert un climat teaser, et hier je suis allé dans le parc me piquer une branche de lilas. La vie est douce: Gai lon la gai le rosier
Du joli mois de Mai...

7 commentaires:

MakesmewonderHum a dit...

-911, oubliez ça, il respire et demande à manger, good et merci quand même!

s.gordon a dit...

Mmmmmm. Du chevreuil...

Blue a dit...

Jamais eu le plaisir de manger ni de cuisiner du chevreuil mais pour la branche de lilas, là, j'avoue avoir agi de même, un réflexe printannier sans doute, je l'ai choisi mauve, et il embaume...

MakesmewonderHum a dit...

Alors mon Obélix des mots, t'as compris,il y a plusieurs "post" plus avant, que je t'invitais à célébrer avec les fruits de la châsse, sur mes terres à un jet de pierres de chez "Venise" en Estrie.
Tes invités seront les nôtres pour Blue, faudra bien qu'elle se décide à nager de not' bord, sinon on l'installera au bout de la table sur un portable.
Allez bande de voyous de l'amour et de l'amitié, vivement l'automne!

P.S Pour ce qui est de l'automne, pas avant un petit été quand même.

Zoë Lucider a dit...

Bon, c'est plus joyeux que sous l'arbre ici. Z'avez bien raison spice d'hédonistes

Blue a dit...

:-), suis très touchée de l'invitation MmwH!et ce n'est pas l'envie qui me manque de nager jusqu'à vous...
Si de plus il y a du chevreuil au menu!!

J'ai déjà passé icitte des nuits dans la valise du char par -20°( délicieux souvenir), pas l'intention de passer à table sur un portable mais bien d'en être!

Alors, si Christian et Emcée sont d'accord, on te fera un p'tit signe...

Kiss.
Blue

Anonyme a dit...

Une p'tite bouffée d'air frais par ici. Merci Mistral.