9.4.10

La farce de Malvina

Dimanche, Emcée et moi recevons quelques amis à bruncher: il nous reste une dinde à rôtir avant l'été. Je vais mitonner la fameuse farce de ma grand-mère, et je mentionnerai que le céleri requiert davantage de calories à manger qu'il n'en fournit, hihi...

5 commentaires:

s.gordon a dit...

Je note. Moi j'aime ça les farces.
Les grand-mères.
Pis le céleri aussi.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

en effet, il n'y a que de l'eau dans du céleri comparé à l'huile à bras pour le couper en petits morceaux!

Cé pas des farces :))

Le plumitif a dit...

d’où l’imparable régime qui consiste à ne bouffer que du céleri soigneusement découpé en bâtonnets assemblés en mini-tour Eiffel

Blue a dit...

:-)

C'est étrange mais cette histoire de bâtonnets en tour Eiffel ça me fait penser directement aux allumettes de Monsieur Pignon!


Célèri,sauge et coriandre, une association qui attise mes papilles, bon brunch à vous tous!
Enjoy!
Blue

Le plumitif a dit...

…quand la connexion à haute vitesse engendre un télescopage mental où le perfectionnisme de la chose aberrante devient une qualification administrative ou un atout majeur dans un concours douteux ou encore un mode accéléré de disparition méthodique…

…et le tout sur fond de parotides turbinant à plein régime (oh what a world!)…