24.7.09

Vivement les plaisirs démodés

Selon une autre idée sautée de Rainette...

15 commentaires:

Blue a dit...

Ah! Ce cher Charles ...

Mistral a dit...

C'est la première et la dernière fois que je trahis une confidence de Blue: elle l'appelle ce cher Charles parce qu'il l'a moins déçue jadis qu'Alain Delon. Elle a dansé avec les deux, et là où elle croyait enlacer un nabot elle a trouvé un homme de taille moyenne, et là où un géant devait se trouver elle glissait sur la piste avec un nain en smoking. Remarquez, les deux ont la même taille, mais depuis vingt-cinq ans que mes images sont diffusées, je ne m'habitue pas aux stupéfactions des gens qui me voient en viande pour la première fois et me trouvent plus grand qu'à la télé, héhé.

C'est pas vrai, Blue n'a pas dansé avec Aznav, mais elle l'a rencontré. Elle a dansé avec Delon.

Blue a dit...

Hum , hâte de danser avec toé, mon grand!
:-)

Blue a dit...

C'est exact, j'ai dansé avec Alain et devisé avec Charles... Première et dernière fois, Ok Christian?

Mistral a dit...

T'es trop petite!

Blue a dit...

TROP PETITE????
J'suis plus grande qu'en photo, tsé!

Mistral a dit...

Pas moi qui l'ai dit, cette fois. C'était pas une confidence aussi, ça?

Vrai, Blue est plus grande que sur la photo, et non, elle n'a pas une main greffée au front.

Blue a dit...

LYES!

Blue a dit...

Bon , pis pour la main greffée non greffée, voilà!

Mistral a dit...

Voyez? D'ailleurs, c'est avec la même qu'elle me gifle, d'où mes premiers froids soupçons devenus de brûlantes certitudes.

Blue a dit...

:-)

Mistral a dit...

Remarque, si elle était greffée, tu m'aurais donné des coups de boule agrémentés de jointures, donc je m'estime heureux.

Venise a dit...

S'il y a un plaisir qui ne se démode pas, c'est bien de se dévoiler.

Blue a dit...

Right , Dame Venise.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

"elle n'a pas une main greffée au front"... ça c'est la meilleure de la journée !


c'est certain qu'en écrivant "plaisirs démodés", la chanson de "Charles" m'est arrivée dans tête !

Mais le pire est que j'ai parlé d'Henry Miller dans une réponse à ton com, sans savoir que ....