17.7.09

Hank posthume: Apostrophes

Merci à Michel Antoine.


Bukowski chez Pivot (1978) - La vérité par sa femme...

3 commentaires:

gaétan a dit...

Je pense que n'importe qui, qui a bu sérieusement à fait ce genre de connerie qui aurait pu mal tourné. Je pense aussi qu'il existe des anges gardiens pour beaucoup d'ivrognes. Ce jour-là Bukowski avait le sien en l'occurrence sa femme.

Blue a dit...

Je suis d'accord avec toi Gaétan.
Au delà de ça , j'ai trouvé touchante cette interview, cette manière de manipuler le couteau qui a appartenu à son homme, cette tendresse dans les propos, cette complicité, je sais, suis parfois sirop d'érable mais je trouve ça beau...Et puis on n'apostrophe pas Monsieur Hank Bukowski !!

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Guess he was the sun burning inside her guts unless she would not have done it ;-P