15.7.09

Deux vers souls gratis

J'agis en m'allongeant devant ta nue beauté
Faisant ce que les gens font de l'ébriété...

8 commentaires:

Blue a dit...

J'absorbe ce doux nectar de désir assumé
Et offre ma nudité à ton avidité ...

Nathaly D. a dit...

Joli.
Je me sens presque voyeuse en vous lisant.
Et je n'ose pas répondre en vers, bien que ce soit tentant...

Mistral a dit...

:-)

Anonyme a dit...

La mort te remonte par le nez
Tu éternues une voie lactée
La lumière se compte en années
Tu as un rhume en été

(Pardon, je suis malade.)

Mistral a dit...

Hey! MonkeyMan! Bienvenue ici, en tout orang-outang.

Danger Ranger a dit...

Nathaly D.:
Sois voyeuse en toute volupté! L'écrivain est un être exhibitionniste...

Mistral:
Moi je suis plate pour l'heure, vidé - mais de la plus délicieuse façon;) par les grandes orgues, on a psalmodié tout un coup - je ne réagis qu'en trouvant la clé flagrante: ...ils en jouissent!

Anonyme a dit...

Marci! Je ressaute justement dans le bain tiède de la création bloguiale.

Emcée a dit...

Dans ta générosité, tu nous les offres. C'est tellement beau, je ne m'en lasse pas.

Je reviens les lire souvent.

Merci

;-)