13.6.09

Amélie ne tombe plus ainsi sur une bad batch de masque à rat juste avant de passer à tévé!

Les Français ne sont jamais plus adorables que quand ils sont Belges et pas cette vieille putain Jean d'Ormesson.

12 commentaires:

le neurone ectopique a dit...

Le jour où elle lira du Péloquin, elle en perdra ses eaux.

l'écluse submergée

Yvan a dit...

...Et de ses os broyés,
elle dégoulinera.

Anonyme a dit...

Bof, c'est pas très important ce «maquillage».

Accent Grave

Danger Ranger a dit...

C'est pas une larme noire volontaire comme les emos s'en font tatouer?

s.gordon a dit...

LYES, aka! LYESEE.
(La yeule en sang en esti)

E. a dit...

L'image que je me faisais d'Amélie Nothomb est maintenant complètement renversée...ahah!

Mek a dit...

— Parlez-nous un peu de vous.
— Je…
— Incroyable, n'est-ce pas tout le monde ? Commencez une phrase, que je vous coupe.
— Oui je…
— AH OUI ! Ah, ah. Je vous coupe.
— Mais…
— OUI ! Je vous coupe-coupe-coupe et recoucoupe. Hu, hu, hu. Je suis tout fier en dedans de moi de me savoir makupment correct. Je me vois, dans le moniteur. Eh, eh, eh… 
— C'est…
— Chut-chut-chut. Je vous reçois, mais c'est moi-même que j'interviouze.
— Ben…
— C'est tout le temps que nous avions, désolé, génériiiiiqueuuuuh !

Mistral a dit...

Quel sacré cynique, ce Mac, hihihi...

Blue a dit...

Eh! Bien moi, je la trouve touchante ...
Scuzy!

Gomeux a dit...

Chu pas mal certain d'avoir vu Ernest bailler aux corneilles.

Mistral a dit...

OK, celle-là est vraiment très sophistiquée, ce qui me porte à croire que ton nouveau kid est du genre à te laisser dormir et réfléchir, du genre sage et serein, paskelle est vraiment vraiment bonne celle-là, du genre de celles que tu faisais avant que ce petit débarque et que tu te roulais les pouces :-)

Gomeux a dit...

LYES!
Exact.
En fait, j'attends qu'il fasse son caca.
C'est au environ d'un heure ces temps-ci.