28.4.09

SOLOVOX: Danger, Valmont, Bibi et les autres.

Soirée de poésie et musique tous les derniers mercredis du mois

avec ÉRIC ROGER et ses invités :

CHRISTIAN MISTRAL « Scrapbook » EXTRAITS
NANCY R.LANGE « Reviens chanter rossignol » ÉCRITS DES FORGES
STÉPHANE RANGER « Le roman de mon été »
VALMONT « Poèmes »
MATHIEU LABERGE « Et son folk Country Blues »
LOUIS BEAULIEU ET PHILIPPE PION « Dieux mortels-dieux noyés »
ONENES « Eyeseide open ARTISTIC ART MOVEMENT »

* * * MICRO OUVERT ! * * *

Mercredi, le 29 Avril 2009
à 20 hres 30
à L’ESCALIER (ancien UTOPIK)
552, rue Ste-Catherine Est
(métro Berri)
Tél. : (514) 670-5812

En avant-goût, la reprise de l'épisode des franc-tireurs avec Valmont, ce soir à TQC, 22:50.

6 commentaires:

helenablue a dit...

A ce soir!

Venise a dit...

Que peut-on souhaiter de mieux pour celui qui porte la parole poétique qu'une écoute poreuse sur le qui-vive de transcender ?

J'espère qu'il en a été de même. Avec de petits extras.

Mistral a dit...

Ils ont été fantastiques! Belle soirée. Chu ben fier de mes p'tits gars, héhé...

Anonyme a dit...

Je sais pas. J'aurais aimé ça y aller, nonobstant que j'aurais dû demander un congé à mon poète d'ami; et que j'aurais probablement reçu ta colère. Vire toujours mal, me semble, tes histoires de bar...

Mistral a dit...

Oui, ça vire toujours mal pour toi, face de rat.

Anonyme a dit...

Hé ! J'ai pas une face de rat ! J'ai plus une face de lion, avec...

Tu penses que j'ai une face de rat ?