23.3.09

Un bateau dans une bouteille




Cadeau rétro pour les Montréalais, de coeur ou de fait.

C'est Blue qui m'a convaincu de le faire, by the way.

S'agit de la chanson-thème des célébrations du 350ème anniversaire de la fondation de Montréal.

5 commentaires:

Nina louVe a dit...

bon bin. c'est dommage que ça prenne une Belle Blue pour montrer le boulot.

fallait vraiment qu'elle te convainque ? zout. (smilz)


why hide what we are why why why hide what we can give

Mes Lectures Le Blogue a dit...

J'aime toujours autant sa voix, de fond de bar.

s.gordon a dit...

"Souvent là-bas,
fermant les yeux,
j'étais ici"

C'est beau aimer Montréal autant que ça.

Anonyme a dit...

Yo,

je suis content que ce soit là. L'enregistrement, à la BAnQ, est pas sortable. Quand est-ce c'est ouvert la collection musciale nationale ? J'y suis allé tous les jours, à des heures différentes, pendant une session pis j'ai jamais trouvé.

helenablue a dit...

" Souvent ici,
fermant les yeux,
j'étais là-bas "

Comme j'aime cette toune .