13.1.09

Sandy says part 2

Ek toutes leurs conneries astrologiques, me suis fourré d'un mois: semble que l'anniversaire de Venise est la veille de la Saint-Valentin.

10 commentaires:

Venise a dit...

C'est sûr, c'est pas le genre de signes que tu suis de près. Et puis, faut dire que Sandra Sandy S.Gordon, et moi on a tout fait pour être mélangeantes, on a presque failli se mélanger nous-mêmes.

Mais c'est quand même bête, quant à être une Venise, on aurait pu s'arranger pour me faire naître dans un signe d'eau.

Franz Schürch a dit...

Belle chanson quand même. Je l'ai prise pour mon anniversaire, tiens.

helenablue a dit...

:-) !! Comme ça on lui souhaitera une deuxième fois !
J'aurais du y réfléchir , elle est verseau !!
Hum ...

Mistral a dit...

C'est ta fête, Franz? Eh ben, ça nous rajeunit guère, héhé.

helenablue a dit...

Bah ! Et puis comme ça on a pu entendre Sinatra !
Joyeux Non-anniversaire , Venise !

Kiss Christian ,
Blue

Franz Schürch a dit...

Eh non. T'étais pas mal plus jeune que je le suis maintenant quand on s'est rencontré.

Life a dit...

Fallait dire Sandy Says avant... Sinon ça compte pas.

Mistral a dit...

:-)

Anonyme a dit...

C'est comique.

Quelqu'un est tombé sur mon site en cherchant : "christian mistral" coke

Dans google...!

Mistral a dit...

Pfffttttt!!!

Ça m'apprendra à faire une ligne en lisant: j'ai tout remorvé en m'étouffant de rire.