17.11.08

Polissons bilingues



Envoi de mon fils, straight de nos Rocheuses.

8 commentaires:

Ostide Calisse a dit...

Sur un moteur de recherche bâtard, j'ai reçu ce message insolite:

We found no match to your query.
Nous avons trouvé pas d'allumette à votre demande.

Gaétan Bouchard a dit...

Best before / Mieux auparavant... (sic!)

Franchement, j'en veux d'autres de même!

Mistral a dit...

T'en envoie, j'en ai plein.

Yvan a dit...

Vu sur des vêtements:
"Made in Turquey".
"Fabriqué en Dinde".

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Hum! BigBoy Christian, il me semble évident que c'est un message secret dans la grande Équation, surtout que j'arrive en ville mercredi, que de synchrofornication mystifirifiante!
Hail Sausageous Gods of truth! Hail!
Godspeed your young one in his quest!
We have a big big big weiner!
Cooooome on down!

Mistral a dit...

J'entends une chatte de gouttière qui pisse autour du Bunker...

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Oh, ta délicatesse m'inspire cents châtiments, toi bien plus féral et dément que tout animal pissant, pense, mon tout chatoyant, danse jusqu'au crash, sur mon écran.

FM a dit...

Ha ha ha! Polissez la saucisse! Wow! Il y en a qui vont devoir se recycler en traduction!