29.10.08

Kat de sisse: Bigras, chronique...

Délicieux: Conclusion? Je la laisse à Gilles Vigneault; «Quand tu ne t'occupes pas de la politique, elle, elle s'occupe de toi.»

Pour une fois qu'il attribue des mots qui ne lui appartiennent pas, faut qu'il prête à Gilles Vigneault un dire si vieux que la France ne lui connaît d'autre auteur que la sagesse populaire. Ineffable Daniel B.

13 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

J'ai lu le texte de D.B. un peu avant de t'attraper sur Agrégo... (Je suis sûr que tu as le goût d'ajouter plein de « L » après ses initiales lues à l'anglaise!)

C'était écrit dans le ciel que tu publierais quelque chose.

:P

Mistral a dit...

Sky's not always the limit. Sometimes it's a start.

Lyes.

Renart Léveillé a dit...

Excuse mon ignorance, mais "lyes", ça veut dire quoi?

Mistral a dit...

La Yeule En Sang. De rire. Trademark McComber & Me, pour remplacer LOL qui nous gossait.

Renart Léveillé a dit...

Lol me gosse aussi...

Danger Ranger a dit...

"Business 101", "logique 101"

Man, respect.

Le gars parle des vraies affaires!

Mistral a dit...

Yo, FoxDude! You're welcome to use Lyes!

Gaétan Bouchard a dit...

Bientôt sur Canoë: la chronique d'un chien aveugle Mira pour les sourds-muets.

Du talent et encore du talent sur Canoë, rien que du talent, des vrais talents, du vrai talent, des talents, des Tannants, des...

KISS: keep it stupid and simple, comme disait l'autre...

Mistral a dit...

But I Gain Respectful Androgynous Suckers!

helenablue a dit...

" Lyes " .... j'aime bien !

Mistral a dit...

Chaque fois que je lis notre Blue, c'est plus fort que moi, aussi vaut mieux m'en délester une bonne fois, je songe au marchandage entre Abraham et l'Éternel. Et si on trouve dix Helenablue en France (y a une Mû qui semble prometteuse en diable), l'Hexagone culturel, les Lumières humanistes ouvertes sur le Monde, le cloaque dont nous originons pourra-t-il être sauvé? Avec moi dans le rôle d'Abraham, Big Mac dans le rôle de Lot, Sandy Gordon incarnant sa femme, Butch étant Sodome et Gom étant, ben, Gomorrhe, Brigitte Bardot jouant la France et Bernard-Henri Lévy fournissant la voix de l'Éternel. Awaye, BHL, chu là, c'est moi, Honest Abe: drope-les tes gants hostie de mongol!

s.gordon a dit...

Bon. Parce que j'ai zyeuté la perversion, je me suis faite changer en bloc salin. Je disparais vite de la pièce, me semble, mais c'est pas grave.

Je m'installerai dans les coulisses et je donnerai du vin à la troupe en attendant la scène de la caverne. J'sais pas si on va se rendre jusque-là... Le yable va pogner avant entre la voix off et The Honest.

Mistral a dit...

Toé, la salière, si tu veux pas être la doublure de Sodome et avoir une bonne raison de regarder en-arrière, chicane pas le directeur du casting.