8.10.08

Ivan, Poker, Anarchie: Terrible!

ILT finit la journée de jeu avec la main qui ravage tout et claire la table: Mac y passe, Gom aussi, moi tout est dit, et une grosse gang de parieurs y laissent leurs économies. IvanLeTerrible annonce que le lien vers Anne Archet a capoté. C'est jamais arrivé en, euh, toujours.

Yvan ramasse les chips.

8 commentaires:

Anne Archet a dit...

Nan, ça arrive chaque année, quand vient le temps de renouveler mon hébergement et que je suis fauchée comme les blés.

Mistral a dit...

Well I'll be goddamned!

C'est le Terrible qui va casquer, il est plein aux as.

Tu m'as fichu une frousse aigre, ma soeur Anne.

Mistral a dit...

Stie, me dis pas que t'as pus d'adresse email? Je viens de t'écrire, ça me rebondit dans les barniques.

Aleksi ou Chantal peuvent-ils te relayer mon courrier?

Anne Archet a dit...

Même pas. Pas d'adresse mail tant que je n'aurai pas craché 200$.

Yvan a dit...

Le lien fonctionne à nouveau.
Joie.

Doparano a dit...

Au moins on sait qu'elle n'est pas morte pour vrai.

Moi ça fait des mois et des mois qu'elle ne m'a pas donné de nouvelles.

Mistral a dit...

Kestu fais pas couchée, toi. T'es malade. Ouste au dodo.

Avec Anne, la tentation est toujours forte de mettre la charrue devant les boeufs. Mais avant de pouvoir crever, faut encore exister, de façon avérée. Or, chacun sachant qu'AA, c'est Gaétan Bouchard, qui nous enterrera tous, il s'ensuit que le thanatologue a le temps de finir son lunch.

Yvan a dit...

Non cé pas vrai. AA est Gaétan Bouchard?!