8.10.08

Hello! He was Johnny Cash...

He never shot a man in Reno just to watch him die, but he wrote the line and it's a damn good one!



Ne me filmez jamais comme ça quand mon temps viendra, just to watch me die.



These people keep on moving, and that's what tortures me...

10 commentaires:

Lablondenaturelle a dit...

Ah ce bon vieux Johnny Cash ...

Faudra un de ces 4 que tu entendes la version de G.B. Il la rend à merveille.

Mistral a dit...

That's cause he once shot a load in Ginette Reno just to watch her cry.

Non non, c'est pas vrai, lablonde. Juste des menteries mistraliennes, je peux pas résister a un jeu de mots, c'est la faute au métis écossais.

Unknown a dit...

Moi j'aime mieux sa voix de vieux matou que ses roucoulements "elvisiens" de jeunesse. Je ne me lasse pas de ses versions sur American IV: a man comes around.

Unknown a dit...

C'était quoi, ce vidéo? Un party de cabane à sucre? Le monde passait devant la caméra pour aller se resservir une assiette de ragoût d'boulettes? Come on!!

Mistral a dit...

Eh, fuck, c'est pas ma faute, j'étais pas la, sert a rien de m'engueuler!

Lacaravane a dit...

Héhé! J't'engueule pas, j'engueule le gros là, qui passait pour aller chercher sa soupe aux pois !!

Mistral a dit...

C'est le même qui repasse cent fois, tu crois? Fat bastard.

s.gordon a dit...

Christ, ça prend pas un doctorat pour cadrer comme du monde.

Gaétan Bouchard a dit...

Johnny Cash, sérieux, c'est mon idole.

Folsom Prison Blues.

The Beast in Me.

I Walk The Line.

Trois tounes que je joue et chante au moins une fois par semaine, jusqu'à ce que mes cheveux blanchissent calice!

J'espère être pas mal fripé quand j'serai vieux, pour raconter mes histoires comme si j'étais un vieux hostie d'pirate...

braincras a dit...

c'est incroyable comment j'adore ses interprétation et celle-la, hyer recordé en amateur est encore meilleur ainsi. je crois que c'était l'une de ses dernière apparition en public où il jouait une de ses chanson... et je suis pas mal du même avis de laurence, ces 4 albums au nom d'American sont mes préférés, cette voix si chaude et si prenante si chargé d'émotions, de vie, d'expérience...
le peak selon moi, est sa version de Hurt avec son vidéo clip, ces paroles, ce timbre de voix, esti, j'en ai encore des frissons juste à y penser.
quel artiste, quelle voix, quelle vie!

R.I.P. Johnny!