22.10.08

He did it to me again!

PatLag m'a refait le coup, héhé... Ma moyenne de visites quotidiennes sur ce blog oscille autour de 402; à 14:30, on en est à 1052 et la seule idée du courrier supplémentaire à gérer me rend, littéralement, physiquement malade, ce qui ajoute à mes soucis celui du vomi à éponger.

Par effet de trickle down, certains blogueurs non-prévenus vers lesquels je lie d'ici vont capoter en consultant leurs compteurs: non, ils ne sont pas cassés, c'est juste l'effet Lagacé, ça va passer.

13 commentaires:

swan_pr a dit...

j'atteste en effet que ça passe... ça passe ben ben vite. le temps de passer en page 2 ;)

Mistral a dit...

Huh?

Il en reste toujours quelque chose, quand même. T'es pas en train d'agacer Lagacé, là, j'espère?

Longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, toi.

swan_pr a dit...

moi aussi! m'étais complètement perdue de vue pendant un bout! m'en revient, tranquillement.

nah, j'agace pas. jamais été un feature là-bas (remarque, si j'écrivais pour la peine, je pourrais me permettre de me sentir exclue!) mais plutôt ici. ça été toute une ride.

Mistral a dit...

Ché pas, j'peux pas accéder à ton blog.

Gomeux a dit...

Je te renvoie la secrétaire.
Aussitôt qu'elle fini la sauce à spag.

Mistral a dit...

Fais comme Gaétan hart, vide une canne de soupe aux tomates campbell dans la pasta pis basta! J'ai besoin de la nana...

Gomeux a dit...

C'est fait.
Est sur la 45.
Elle était en train de me bourrer ça d'ail anyway.

Mistral a dit...

Aïe aïe aïe!

Éric a dit...

Et l'effet Mistral, lui, est d'à peu près une centaine de visiteurs. J'ai vérifié.

Combien sont restés? J'en sais rien encore.

Pierre-Luc a dit...

Justement ! En tombant dessus, je me suis rappelé de t'avoir rencontré le 2 septembre dernier lors de La Grande Rentrée Leméac et j'ai décidé de raconter l'histoire sur mon site.

http://coeurdepierre-luc.com

(Bordel, ça été du gossage laisser un commentaire...! ;P)

Yvan a dit...

Alors l'effet Lagacé est passé?

Mistral a dit...

Faut débander un m'ment donné, quand on est v'nus. Until next time.

Yvan a dit...

Tell me about it.
Les français appellent ça la petite mort.
Je l'appellerais la petite vie.Quelle plus belle preuve de l'existence humaine qu'un cri de jouissance déchirant la nuit?

Deux cris,simultanément.Mâle et femelle; ben ouais quoi chu vieux jeu.J'ai encore peine à imaginer deux mecs, et deux gonzesses c'est un fantasme.