15.10.08

Gerry on Guigui, en 2003...

Ciao, dude...

5 commentaires:

Venise a dit...

Probablement que parler de paix intérieure aujourd'hui, il aurait la voix moins claire.

Mistral a dit...

Ché pas. Vraiment pas. Je cherche partout: silence.

Mais oui, je suppose.

Venise a dit...

D'après ma lecture de ses écrits intimes, "Lettres volées" (une lettre destinée à chacun de ses proches où il déballe tout, sans pudeur) et Vivant ! qui est son histoire magistrale où il parle de ses différends avec son fils où se détecte l'amour passionnel qu'il lui voue, d'après moi, l'homme est dévasté présentement. On va entendre du silence longtemps. C'est ma prédiction.

Mistral a dit...

Pour ça que je ne parle que de lui. J'ai de la peine pour lui. Le petit s'en fout astheure.

Venise a dit...

Je te comprends. Même chose pour moi. J'ai tout de suite pensé à Depardieu et j'y pense encore (tu m'aides en plus !). Il y a de ces personnes comme ça avec qui on se sent des affinités, même de loin.