24.9.08

Érections fédérales, eastern western et panamerican

Faut quand même consigner quelque part, au procès-verbal et pourquoi pas ici, que les cous rouges de l'ouest et les aliénés des Maritimes se tapent une trique musclée chaque fois qu'aux news ils voient un gros agglomérat de Québécois se plaindre en procession d'avanies fédérales. Pire, on peut redouter que pour chaque voix qui résiste à Montréal, deux en province creuse se mettent à scander: «Taxes! Subventions! Artisses! Plateau Mont-Royal! Classe moyenne!»

Jack off and go to sleep, primitive philistines.

10 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

L'enjeu de la campagne au Québec:

1- ce n'est pas l'inflation sur le lait, le pain, les oeufs;

2- ce n'est pas la bigoterie, le créationnisme ou la collusion entre les conservateurs et l'Heritage Front;

3- ce n'est pas le mépris des conservateurs pour les traités internationaux ratifiés par le Canada: Kyoto, enfants-soldats, torture, droits humains, etc.

Non, non et non!

L'enjeu de la campagne, c'est le festival de la gibelote de Sorel.

G.

Mistral a dit...

Justement! Sauf que les élites du Pléteau veulent pas parler des vraies affaires! Avec nos taxes!

C'est de la gibelote subventionnée, ça, faut pas être naïfs!

Mistral a dit...

Terre Humaine chaque pm à R-C, ce doit être un coup des Conservateurs. Encore deux semaines à subir le jeu pourri de Jean Duceppe et le peuple va pourchasser Gilles avec des fourches.

Mek a dit...

Avec nos taxes !

Mistral a dit...

Nos taxes, bout d'viarge!

Kevin a dit...

Les US d'avant-garde nous ont donné quelque chose : "NO TAXATION WITHOUT REPRESENTATION". Mais, nous, on ne boit pas de thé... hé...hé...

Mistral a dit...

On se déguise en Indiens, on jette une tonne de pochettes de Salada dans le Vieux-Port de Trois-Rivières et on se sauve en courant ou on se planque au Zénob?

Gaétan Bouchard a dit...

J'aime mon thé avec un nuage de lait, même si c'est du lait à la mystériose.

-Jolly good, this tea, isn't it?

Yvan a dit...

Harper divise pour mieux régner avec son clientélisme politique,
Il a une machine redoutable de précision et d'efficacité, parce qu'il abandonne les forts imprenables pour se concentrer sur les régiments faibles, soient: les régions québécoises versus les villes, en même temps que sa base conservatrice religieuse versus son pseudo-progressisme.

Il passe par la porte d'en arrière, he's a back-door man,il veut sauver la chèvre et le choux et jusqu'à maintenant, ça lui réussit à merveille.Peut-être cela lui retombera-t'il sur la gueule avant le vote, faut le souhaiter mais en ce moment ça baigne pour lui au Québec.

Ça, et la compréhension tardive de Duceppe envers la stratégie conservatrice nationale versus les attaques qu'il doit contrecarrer.

Harper cible et tire avec précision partout où il peut. Harper is a sniper machine.

Perso, je me désole désormais de voir les artistes brailler envers Ottawa contre les coupures en culture.Ils miaulent comme des chats non-sevrés pour plus de lait($), plutôt que de faire avancer la cause "indépendance", qui prône depuis toujours un rapatriement de la boîte à outils, qu'elle soit culturelle et économique ou éducative.Harper voit bien qu'on réagit en "téteux", pour ne pas dire en "suceux d'cul". Slurp.

-Oh non mon bon maître, ne nous privez pas votre tétine maternelle please, nous sommes si malheureux depuis...

Harper est tout sauf un con, il est même très fort pour régner aussi longtemps minoritaire, il a lu ce qu'il fallait et a su s'entourer.
En plus,les artistes sont supposément indépendantistes!
Wow, quelle belle solidarité de soumis! And the Oscar goes to...

Il doit se dire: Yeah, they can keep on suckin' on my dick, they won't get a penny more, left-wing lousy anarchists loosers; in anycase I'll cut their balls off a little more on the dance floor.

C'est vous dire à quel point le pays est loin, et de plus en plus arthritique avec les boomers qui vieillissent.

Déprimant, et pourtant cette élection est cruciale pour les 4 prochaines années.Faut croire que jusqu'à maintenant, on en aura besoin pour s'apercevoir que ça aura été une autre erreur historique commise de notre plein gré.Ce type qui marche comme un zombie ayant avalé un balai de la droite, livrera le Canada aux U.S sur un plateau d'argent dans sa politique étrangère; il le fait déjà en étant minoritaire!

Il navigue vers une majorité en voulant emprisonner les ados quand la plupart des états américains ayant "testé" cette politique reviennent en arrière parce qu'inefficace contre la criminalité juvénile.

Harper veut mettre en oeuvre dans le futur, des politiques déjà périmées aux USA! Et ce n'est là QU'UNE des NOMBREUSES raisons de ne pas voter pour lui.

Chu dépassé moi là. J'en parle plus avant un boutte, ça me déprime trop.

Finalement pour répondre à ta question Gaétan B., je sais pas ce qu'on pourrait ben faire...
À part influencer et agir localement près de nous pour essayer de changer l'opinion des fans conservateurs.

Au mieux conservateur minoritaire again, sinon majoritaire pendant 4 ans. Je nous le souhaite pas.

Mistral a dit...

Jamais connu personne qui détestationne les Boomers plus que moi, avant Terrible.