6.9.08

Geste de réparation

C'est sûr que, vu sous cet angle, on est tous une belle bande d'enfants de chiennes.

Vous avez réparé, vous? Moi, ça m'est complètement sorti de l'idée.

En lisant ça, j'en voulais moins à la journaliste pour son truc avec Bigras. Ouais, ça peut toujours être pire, mais parfois pire c'est bien. Et ça c'est tellement pire que tout, I mean gênant et gras de stuff glissant dégueulasse, vous savez ce que je veux dire, y a pas de mots, anyway je file mieux. Enfin, pas pire.

Hhhmmmmpppff...

1 commentaire:

Mek a dit...

Si, si, il y a eu le cas célèbre de Natalya Kanarovna Ketenobitch, morte torturée et violée par des koulaks ivres de vodka de chou frelatée en 1947. Staline avait forcé toute la nation et ses colonies à ne manger que des sous-vêtements souillés pendant onze jours et onze nuits, de façon à expier la faute collective.

Ironie finale et déprimante : Des papiers secrets du NKVD découverts l'an dernier à Daytona Beach prouvent hors de tout doute que les choux venaient du jardin hydroponique de Staline lui-même.