10.4.08

ex æquo


Passé une partie de la soirée avec Louis, le plus grand écrivain québécois ex æquo; on cherchait la Caisse Pop et le métro, on marchait sur le pilote automatique en jasant et on s'est retrouvé dans un Subway garni d'un guichet automatique de Desjardins. On n'était même pas souls, juste vieux. Le Subway était une caisse encore, il n'y a pas si longtemps.

On s'est serré fort en se séparant. On va le faire plus souvent avec le temps.

1 commentaire:

Danger Ranger a dit...

C'était la fameuse succursale de Desjardins sur Ontario où je suis allé retirer de l'argent un samedi matin de 1999, très tôt, sortant à peine de chez moi, après qu'un individu louche m'eut proposé pour 30$ l'excellent vélo qu'il traînait maladroitement, ne l'ayant visiblement pas acquis de façon honorable, vélo qui est ainsi devenu mon fidèle vélocifère et l'est resté jusqu'à l'année dernière, quand je me le suis fait voler à mon tour...