20.2.08

Cat

4 commentaires:

gaétan a dit...

Cat Stevens pour moi c'est le souvenir de mon meilleur ami déménagé en ville pis qui r'venait passé les vacances scolaires chez-nous avec, dans sa besace, des disques de Cat Stevens. Sur la côte-nord nous étions plutôt limités dans nos choix musicaux. Alors on faisait le tour de la gang en disant: ''écoutez c'est ça qui joue en ville.'' Pis on se pensait ben bon...
Encore aujourd'hui chaque fois que j'entends une chanson de Cat Stevens je ne peux m'empêcher de penser à Jean L. L'année suivante il ramena Close to the edge et me demanda si je fumais ;-)))

Mistral a dit...

Cool! Je dois filer, mais je veux t'en reparler au retour...

Patrick Dion a dit...

Si Cat te file les frissons, je t'invite à taper Glen Hansard dans ton engin de recherche préféré. Du coup, loue le film Once, le mettant en vedette. Ça débouche les égouts et c'est beau, vraiment beau.

Lumilla Farès a dit...

autre suggestion: ''avalanche'' de léonard cohen. Ça décape.