5.2.08

Cabine C

Ce soir 20 h, sur ARTV (En rappel: mercredi 16 h, dimanche midi et lundi 11 h).

9 commentaires:

gaétan a dit...

Ma plogue était meilleure que la tienne sauf que je me suis peut-être encore fourré pour les dates de reprise cibole...
Manque de sommeil? J'ai cru entendre des trémolos dans la voix.
Anyway j'ai trouvé que 20 minutes ce n'était pas assez!

Mistral a dit...

Pas pu voir l'émission: pas le câble. Mais manque de sommeil, certainement: façon de dire excès de coke et de boisson et d'envie de ma sauterelle.

Patrick Dion a dit...

C'était du vin ou du Coke dans le verre Christian? Je penche pour le vin, ton élocution déclinant à mesure que l'émission avancait.

Blague à part, tu sais ce que je disais à ma blonde pendant l'entrevue? Outre les frasques, outre la personnalité, outre la douleur palpable, tu es devenu au fil du temps (et ça tend (Satan?) à se confirmer encore plus depuis tes dernières apparitions à la télé), un des grands intellectuels que le Québec ait pondu ces dernières années. Mais en plus, de mon côté, je suis soufflé à chaque fois que je te croise par ta sensibilité grandissante. You're getting to be a man my friend, a real one.

Mistral a dit...

C'est à force de faire des mots croisés.

Patrick Dion a dit...

Et croyez-moi mon cher, votre bouche les croisait allégrement!

Anonyme a dit...

Mistral,

je n'ai pas vu l'émission (n'ayant pas le cable) mais lorsque je lis vos textes j'ai l'impression d'être plus intelligente. J'ignore si vous le prendrez comme un compliment ou une insulte, mais croyez-moi bien peu d'écrivains ont ce pouvoir. Ne vous-estimez jamais !

Mek a dit...

Époque de croisades !…

Anonyme a dit...

L'alcool, une musique de fond...

Je me suis régalé de cet auteur dont j'ai entendu parlé pour la première fois au deuxième d'une maison d'édition rue Saint-Hubert... c'était il y a longtemps, vous ai réentendu hier avec grand plaisir et j'ai surtout compris pourquoi on avait mieux fait de miser sur vous que sur ma plume à moi ;-) Au plaisir monsieur Mistral.

Mistral a dit...

Entre Alice la Malice et vous, je commencerais presque à aimer les ivrognes repentants...