29.12.07

Soleil de nuit

Reçu ce titre de Prévert en cadeau de Max. Prévert, je lui dois d'avoir fait aimer la poésie à mon fils. Je m'y plonge. Les sphygmomachins peuvent atttendre; d'ailleurs ça se vend tout seul.

Me reste à recevoir mes exemplaires de la revue La Compagnie à Numéro.

12 commentaires:

Franz Schürch a dit...

Cette chanson m'a déchiré trois cent fois. Depuis ma langue est toute morte. Et tous les feux depuis sont tellement de soleil et tous les soleils tellement mouillés.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit...

Banane Nez!
Je te souhaite all the good stuff and so much more pour 2008.
Be good!

Mek a dit...

Paix, donc justice, donc amour.

gaétan a dit...

''... Ils ont disparu, les grains rosacés, depuis que l'encre m'est rentrée dans la peau...''

Pour m'avoir salué à mon arrivée dans la blogosphère et permis d'entrer dans l'univers de Vautour mes meilleurs voeux.

Mistral a dit...

Merci, Gaétan. Vous ajoutez à la somme et la rendez moins assommante. Meilleurs voeux en retour.

Gomeux a dit...

Bonne année à vous, Mist.
Je te souhaite moins de vanille, plus de girofle.

Mistral a dit...

Héhé! Bonne année bien gomeuse...

caroline.g a dit...

Je n'y croyais tellement plus que visiter ce blogue je ne venais plus. Mais j'ai ouï-lire quelque part que vous rebloguiez... YÉ !
Bon, je me calme le pompon et je me tape d'une claque vos dernières éructations...

Bonne année, Monsieur Mistral ! :o)

Mistral a dit...

Et à vous, Caroline: votre retour ici me réjouit.

Etolane a dit...

Bienheureuse année à venir Mister Mistral! :)

Mistral a dit...

Tu m'imagines en Bienheureux? On pourrait m'adresser des prières...

Etolane a dit...

...c'est que j'ai pas mal d'imagination... Des prières peut-être pas encore! :lol: